Le module 2 en chantier

Publié le par Serge Julienne

Début des travaux du deuxième module avec Gilda en reine de la scie sauteuse. On voit très bien la menuiserie  qui est composée d'un treillis de latté sur lequel on pose les plan de roulement qui sont en contreplaqué de 10 mm. A ce stade toutes les voies ont été posées. Les rails sont des roco flexibles encastrés dans des semelles de ballast merkur et noch. Je sais les puristes vont hurler car je n'ai pas pris le temps de saupoudrer le ballast....Mais je veux aller au plus simple et au plus rapide pour passer plus de temps sur le décor.
Début des travaux du deuxième module avec Gilda en reine de la scie sauteuse. On voit très bien la menuiserie  qui est composée d'un treillis de latté sur lequel on pose les plan de roulement qui sont en contreplaqué de 10 mm. A ce stade toutes les voies ont été posées. Les rails sont des roco flexibles encastrés dans des semelles de ballast merkur et noch. Je sais les puristes vont hurler car je n'ai pas pris le temps de saupoudrer le ballast....Mais je veux aller au plus simple et au plus rapide pour passer plus de temps sur le décor.
Début des travaux du deuxième module avec Gilda en reine de la scie sauteuse. On voit très bien la menuiserie  qui est composée d'un treillis de latté sur lequel on pose les plan de roulement qui sont en contreplaqué de 10 mm. A ce stade toutes les voies ont été posées. Les rails sont des roco flexibles encastrés dans des semelles de ballast merkur et noch. Je sais les puristes vont hurler car je n'ai pas pris le temps de saupoudrer le ballast....Mais je veux aller au plus simple et au plus rapide pour passer plus de temps sur le décor.
Début des travaux du deuxième module avec Gilda en reine de la scie sauteuse. On voit très bien la menuiserie  qui est composée d'un treillis de latté sur lequel on pose les plan de roulement qui sont en contreplaqué de 10 mm. A ce stade toutes les voies ont été posées. Les rails sont des roco flexibles encastrés dans des semelles de ballast merkur et noch. Je sais les puristes vont hurler car je n'ai pas pris le temps de saupoudrer le ballast....Mais je veux aller au plus simple et au plus rapide pour passer plus de temps sur le décor.
Début des travaux du deuxième module avec Gilda en reine de la scie sauteuse. On voit très bien la menuiserie  qui est composée d'un treillis de latté sur lequel on pose les plan de roulement qui sont en contreplaqué de 10 mm. A ce stade toutes les voies ont été posées. Les rails sont des roco flexibles encastrés dans des semelles de ballast merkur et noch. Je sais les puristes vont hurler car je n'ai pas pris le temps de saupoudrer le ballast....Mais je veux aller au plus simple et au plus rapide pour passer plus de temps sur le décor.
Début des travaux du deuxième module avec Gilda en reine de la scie sauteuse. On voit très bien la menuiserie  qui est composée d'un treillis de latté sur lequel on pose les plan de roulement qui sont en contreplaqué de 10 mm. A ce stade toutes les voies ont été posées. Les rails sont des roco flexibles encastrés dans des semelles de ballast merkur et noch. Je sais les puristes vont hurler car je n'ai pas pris le temps de saupoudrer le ballast....Mais je veux aller au plus simple et au plus rapide pour passer plus de temps sur le décor.
Début des travaux du deuxième module avec Gilda en reine de la scie sauteuse. On voit très bien la menuiserie  qui est composée d'un treillis de latté sur lequel on pose les plan de roulement qui sont en contreplaqué de 10 mm. A ce stade toutes les voies ont été posées. Les rails sont des roco flexibles encastrés dans des semelles de ballast merkur et noch. Je sais les puristes vont hurler car je n'ai pas pris le temps de saupoudrer le ballast....Mais je veux aller au plus simple et au plus rapide pour passer plus de temps sur le décor.
Début des travaux du deuxième module avec Gilda en reine de la scie sauteuse. On voit très bien la menuiserie  qui est composée d'un treillis de latté sur lequel on pose les plan de roulement qui sont en contreplaqué de 10 mm. A ce stade toutes les voies ont été posées. Les rails sont des roco flexibles encastrés dans des semelles de ballast merkur et noch. Je sais les puristes vont hurler car je n'ai pas pris le temps de saupoudrer le ballast....Mais je veux aller au plus simple et au plus rapide pour passer plus de temps sur le décor.
Début des travaux du deuxième module avec Gilda en reine de la scie sauteuse. On voit très bien la menuiserie  qui est composée d'un treillis de latté sur lequel on pose les plan de roulement qui sont en contreplaqué de 10 mm. A ce stade toutes les voies ont été posées. Les rails sont des roco flexibles encastrés dans des semelles de ballast merkur et noch. Je sais les puristes vont hurler car je n'ai pas pris le temps de saupoudrer le ballast....Mais je veux aller au plus simple et au plus rapide pour passer plus de temps sur le décor.
Début des travaux du deuxième module avec Gilda en reine de la scie sauteuse. On voit très bien la menuiserie  qui est composée d'un treillis de latté sur lequel on pose les plan de roulement qui sont en contreplaqué de 10 mm. A ce stade toutes les voies ont été posées. Les rails sont des roco flexibles encastrés dans des semelles de ballast merkur et noch. Je sais les puristes vont hurler car je n'ai pas pris le temps de saupoudrer le ballast....Mais je veux aller au plus simple et au plus rapide pour passer plus de temps sur le décor.
Début des travaux du deuxième module avec Gilda en reine de la scie sauteuse. On voit très bien la menuiserie  qui est composée d'un treillis de latté sur lequel on pose les plan de roulement qui sont en contreplaqué de 10 mm. A ce stade toutes les voies ont été posées. Les rails sont des roco flexibles encastrés dans des semelles de ballast merkur et noch. Je sais les puristes vont hurler car je n'ai pas pris le temps de saupoudrer le ballast....Mais je veux aller au plus simple et au plus rapide pour passer plus de temps sur le décor.
Début des travaux du deuxième module avec Gilda en reine de la scie sauteuse. On voit très bien la menuiserie  qui est composée d'un treillis de latté sur lequel on pose les plan de roulement qui sont en contreplaqué de 10 mm. A ce stade toutes les voies ont été posées. Les rails sont des roco flexibles encastrés dans des semelles de ballast merkur et noch. Je sais les puristes vont hurler car je n'ai pas pris le temps de saupoudrer le ballast....Mais je veux aller au plus simple et au plus rapide pour passer plus de temps sur le décor.
Début des travaux du deuxième module avec Gilda en reine de la scie sauteuse. On voit très bien la menuiserie  qui est composée d'un treillis de latté sur lequel on pose les plan de roulement qui sont en contreplaqué de 10 mm. A ce stade toutes les voies ont été posées. Les rails sont des roco flexibles encastrés dans des semelles de ballast merkur et noch. Je sais les puristes vont hurler car je n'ai pas pris le temps de saupoudrer le ballast....Mais je veux aller au plus simple et au plus rapide pour passer plus de temps sur le décor.

Début des travaux du deuxième module avec Gilda en reine de la scie sauteuse. On voit très bien la menuiserie qui est composée d'un treillis de latté sur lequel on pose les plan de roulement qui sont en contreplaqué de 10 mm. A ce stade toutes les voies ont été posées. Les rails sont des roco flexibles encastrés dans des semelles de ballast merkur et noch. Je sais les puristes vont hurler car je n'ai pas pris le temps de saupoudrer le ballast....Mais je veux aller au plus simple et au plus rapide pour passer plus de temps sur le décor.

Publié dans construction.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Serge JULIENNE,<br /> <br /> Comment faire pour visiter votre réseau en cours de construction? Ferromodéliste H0 Märklin, je suis très intéressé par l'ensemble de votre projet et plus spécialement par tout ce qui touche à l'aspect fonctionnel et automatisme. J'en avais entendu parler par un ami ferromodéliste et Breton.<br /> <br /> Merci de votre réponse en attente d'une prochaine rencontre.<br /> Cordialement.<br /> <br /> Jean-Paul CHARROIN
Répondre
O
Quand la reine Gilda aura fini, la Bretagne est prête a l'accueillir, promenade en bateau le dimanche inclus dans le Gite et le couvert.<br /> Serge, je regarde les resa TGV ...
Répondre